Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un réveil difficile [PV Amerei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Un réveil difficile [PV Amerei] Empty
MessageSujet: Un réveil difficile [PV Amerei]   Un réveil difficile [PV Amerei] Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:07

Elora commençait à se réveiller tranquillement. Elle ressentait alors du mouvement, elle ignorait de quoi elle s'agissait mais se demanda ce qui se passait. Elle avait mal au crâne, seigneur, c'était comme si on lui avait arraché la tête. Puis, elle commença à bouger ses mains, ses doigts. Elle commença à ressentir ses jambes et puis ses pieds. Peu à peu, elle ouvrit les yeux. D'abord, elle y voyait vraiment flous puis ses images se replaçaient de plus en plus pour se placer fixement vers un seul objet. Elle voyait alors le paysage qui se dansait devant elle. Puis, elle commença à prendre conscience qu'elle n'était plus dans la prison.

" Ou suis-je? "

Qu'elle se mit à prononcer faiblement. Elle tenta de se relever de son banc, mais son mal de crâne lui cloua sur place. Puis, elle se souvenait alors de Cersei qui lui avait annoncé que Lancel était son amant. C'est alors qu'elle s'était mise à pleurer. Pourquoi elle était encore vivante, pourquoi ne lui avons pas tué comme elle lui avait demandé? En se retournant, elle vit une femme qui était présente. Qui était-elle? Est-ce que c'est une parenté de Cersei. Elle se mit à craindre de le pire et se mit à reculer au fond de son siège en lui hurlant :

" QUI ÊTES-VOUS? VOUS ÊTES PARENTE À CERSEI ? Je lui ai demandé de me tuer! Alors TUEZ MOI ! "

Elle était sérieuse et ne voulait pas ressentir de la peur une nouvelle fois. Une fois, c'était bien assez.... Le souffle cours, elle regarda alors les soldats par la fenêtre. Elle reconnaissait l'uniforme, elle plissa alors ses yeux, elle reconnue les gardes de la princesse Kathleen. Elle ne comprenait plus rien. Elle n'avait jamais vu la femme devant elle? Qui est-elle ? Que fait-elle ici? Pourquoi dans le même carosse qu'elle? Tant de questions mais n'avait pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Amerei Frey
Game of thrones
Game of thrones
Amerei Frey


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2014

Un réveil difficile [PV Amerei] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV Amerei]   Un réveil difficile [PV Amerei] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:00

Voyant Elora se réveiller, Amerei fut soudain soulagée, comme si un poids énorme venait d'être ôté de ses épaules. Mais la pauvre fille était bouleversée, quels mensonges Cersei lui avait-elle dits?

" QUI ÊTES-VOUS? VOUS ÊTES PARENTE À CERSEI ? Je lui ai demandé de me tuer! Alors TUEZ MOI ! "

Amerei fut alors prise d'un fou rire.

" Moi, apparentée à cette folle furieuse? Les Dieux en soient remerciés, j'ai bien failli l'être mais ils m'ont épargnée! "

Puis elle se reprit, plus sérieuse.

" Vous êtes dans la forêt de Sherwood, dans le royaume de Camelot. Vous voyagez avec le Capitaine Atlance du royaume d'Ariel. Sa mission est de vous ramener là-bas, en sécurité. Vous avez été la triste victime d'une machination montée par une démente sadique. "

Voyant qu'elle avait capturé l'attention de son interlocutrice, elle poursuivit.

" Cersei Lannister veut se venger de Lancel, son jeune cousin germain, en brisant sa vie et en le réduisant à l'état d'objet. Il a osé lui tenir tête et partir, avec vous, pour vivre sa propre vie. Cersei est une folle. Elle a abusé de sa supériorité hiérarchique sur lui pour lui faire commettre un crime qu'il regrette profondément. Elle a également abusé de sa gentillesse, de sa candeur. Elle a abusé de lui tout court. Vous a-t-elle dit qu'il a été son amant? Elle l'a forcé. S'il refusait, au mieux elle lui pourrissait la vie, au pire elle la lui prenait et elle s'est servie des serments qu'il avait fait au sien avant d'atteindre la capitale. Il ne l'a jamais aimée. "

Elle décela alors comme un soulagement dans les yeux de la demoiselle.

" Je puis vous assurer que vous êtes le seul amour de sa vie. Je suis bien placée pour le savoir. J'ai de lui des lettres, que je garde toujours sur moi, dans lesquels il me décrivait la passion qu'il ressentait pour vous. "

Voyant qu'elle tenait toujours l'attention d'Elora, elle songea un instant à se reconvertir en conteuse. Mais son sérieux revint aussitôt.

" Vous m'avez demandé qui j'étais. Je me prénomme Amerei. Amerei Frey. Pendant la convalescence de Lancel, sa famille m'avait fiancée à lui afin de sceller leur alliance suite à un complot. Vous étiez déjà entrée dans sa vie. Nous avons entamé une correspondance par écrit et il a été le premier homme à me respecter, à me comprendre, à devenir mon ami. A me respecter suffisamment pour m'avouer qu'il vous aimait et que de ce fait, je ne pouvais pas devenir Lady Amerei Lannister. Puisqu'il rêvait que ce titre vous revienne. C'est là qu'il a repris sa vie en main, qu'il a brisé ses chaînes de marionnette, ce qui a enragé à la fois Tywin et Cersei. Nous avons rompu en tout bien, tout honneur et toute amitié, ces fiançailles. En remerciement pour son amitié et son respect, je l'ai aidé à fuir avec vous, en fournissant en secret vivres et autres nécessités. Vous n'avez plus rien à craindre de Cersei, tout comme vous n'avez rien à craindre de moi. Lancel est mon ami, je veux l'aider, rien de plus, rien de moins. "

Enfin, elle conclut, pensant que mettre ces vérités en avant leur donnerait encore plus d'impact:

" Lancel vous a toujours aimé. Il vous aime et il vous aimera à jamais. Il n'y a jamais eu aucune autre dans son coeur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
 
Un réveil difficile [PV Amerei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amerei Frey, l'ancienne fiancée de Lancel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Camelot :: La forêt de Sherwood-
Sauter vers: