Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un don dans le sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Un don dans le sang Empty
MessageSujet: Un don dans le sang   Un don dans le sang Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:37

On nous apprend souvent que, dans la vie, il ne faut pas faire les choses dans le but de recevoir des bénéfices de ses actions. Cependant, il est aussi vrai que certains gestes passent parfaitement inaperçus pour les bonnes personnes si on ne prend pas le temps d'attirer l'attention dessus. C'est pour ça qu'Alina bah, elle s'en fout royalement des proverbes foireux.

Il y avait à peine quelque jours, elle avait, avec l'aide de sa Padawan, rayé du tableau l'ancien Maitre de la jeune esclave répondant au nom de Bella. A la base, cela avait été pensé comme une mission de libération mais, vu que la demoiselle avait eut une autre opportunité d'échapper à cette vie de soumission, il y avait eut changement de plan pour la Jedi. Finalement, l'élimination d'un esclavagiste entrait aussi bien dans sa mission en tant que porteuse de néon que ses ambitions personnelles.

Même si le bénéfice principal de cet assaut se verrait même sans qu'on aille le chercher, Alina était plus intéressée pour retrouver Bella. Son enquête n'avait pas été longue. A vrai dire, elle avait utiliser ses talents de Force pour la traquer et elle la découvrait bien pépère dans le château de cette chère Princesse Kathleen. Bien sûr, où la chercher d'autre que chez une chieuse amie avec le Chevalier Emrys. Si Alina se faisait repérer là-bas, les Jedis seront vite avertis de ses agissements.

Challenge accepted. Alina était toujours prête à jouer. A vrai dire, ça avait été plus facile qu'elle ne l'avait imaginé. Un vieux manteau long pour passer pour une paysanne et approcher du château, un peu de persuasion pour que les gardes aux portes la laissent passer et des sens aux aguets pour ne pas croiser une patrouille dans les couloirs. Et le tour était joué. Un peu trop facile. Pas que ça fasse penser à un piège, non, c'était juste ennuyeux. Un jour, il faudrait que les Jedis enseignent quelques trucs aux gardes royaux pour un peu plus de sécurité. Si Alina pouvait s'infiltrer, inutile de dire que Vador le pourrait, avec un peu moins de finesse ceci dit.

Le plus chiant fut de parvenir à trouver la bonne pièce. Imaginez la tête de tout le monde si elle s'infiltrait en douce dans la salle du conseil, au moment d'une réunion… Avec un peu de minutie, elle trouvait les appartements de Bella. On ne se refuse rien la demoiselle, dis donc.

Alina sortir une boite plutôt longue de son manteau et la déposa sur le lit de l'intéressée. Elle alla ensuite se glisser dans les ombres pour attendre la venue de la propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter
Bella Misery


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 08/02/2014

Un don dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Un don dans le sang   Un don dans le sang Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:00

Voilà quelques semaines que j’étais ici au château... Si je m’y fais? Non pas vraiment. Bon ici on est gentils avec moi c’est vrai... Mais j’arrive pas a savoir ou est ma place! Je passe mes journées a me balader et des fois je croise même cette petite fille arriver peu après moi, Camille je crois... Celle qui va être adopté par la princesse il me semble. Mais voilà en dehors de mes balades et des conversations étrange avec cette petite je ne m’y sens pas chez moi! Vous me direz j’étais pas plus chez moi avant! Mais même si ma vie ne me manque pas le moins du monde je me sens tellement perdu ici. Bref... Vous voyez le tableau? Mais assez d'apitoiement sur mon sort! Je ne suis pas seulement une nunuche qui pleure tout le temps!

Ce matin j’étais donc partis sous mon arbre préférer et comme souvent j’avais observé le paysage. De là j’avais pris mon merveilleux cahier et j’avais fait un dessins aussi ressemblant que possible. mais voilà... Sans magie je n’étais pas aussi douer que d’ordinaire. On reconnaissait le paysage mais je sais qu’à l’époque de poudlard j’aurais put faire une oeuvre tellement plus jolie. Mais en y réfléchissant bien ce dessins avec de belle couleur devrait plaire la petite fille. Oui je devais rentrer dans ma chambre et prendre mes couleurs alors je lui ferais un jolie tableau pour mettre dans sa nouvelle chambre. Mais avant ça j’écrivais comme chaque jour dans mon cahier. Une fois mes paroles écrite je fermé les yeux un instant soupirais et me lever enfin. Il me fallut quelques minutes seulement pour refaire le trajet si connu vers mes appartements.

Une fois arriver dedans je me dirigeais vers le bureau ou je ranger les peintures que j’avais obtenue peu de temps avant. Et alors que je m'apprêtais a sortir pour retourner a mon post d’observation et peindre, mon regard se posa enfin sur mon lit. Quelques chose était là alors qu’il ne devrait pas. Méfiante je m’approchais lentement et alors mon regard s'écarquilla de surprise. Qu’est ce qu’une boite de baguette magique faisais sur mon lit?! Oo La princesse aurait-elle décidé de m’offrir une nouvelle baguette? Mais cela n’a pas de sens! Tout le monde sait que ce sont les baguettes qui choisissent leur sorciers et pas l’inverse. Alors comment peut-elle croire que n’importe quelle baguette allait m’aller? Doucement je tendais la main vers la boite et les doigts légèrement tremblant et j’ouvrais la boite. Alors mon coeur rata un battement.

-Non c’est impossible

Je prenais doucement la baguette et j’eu confirmation de ce que je pensais. C’était bien ma baguette! La seule et unique que je n’eu jamais posséder! Celle que j’avais acheter au coté de ma tante a onze ans! Mais comment?! Ma maîtresse ne l’auras jamais donner à la princesse! Je pensais même qu’elle l’avait détruite depuis longtemps! Alors comment était-elle arriver ici? Par pur instinct je lancé un regard a travers la pièce. Quelque chose fourmillais en moi! Qui m’avait rendu mon précieux objet? Je commençais a m’inquiéter un peu.. La main légèrement tremblante par l’excitation et l’inquiétude mêlé je continuais a observer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Un don dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Un don dans le sang   Un don dans le sang Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:57

Alina avait du patienter, longtemps. Mais ce n'était pas un véritable problème, elle avait depuis longtemps. Lorsqu'on fait un travail comme le sien, on sait qu'il faut beaucoup de temps pour obtenir les informations que l'on cherche et débusquer ses ennemis pour les faire paraître devant la justice Jedi.

Cette fois-ci, bien au chaud dans les appartements de Bella, elle profita de ce moment pour se reposer un peu. Ce n'était pas vraiment superflu. Depuis qu'elle avait quitté le confort du Satellite Jedi, le rythme de vie d'Alina et de sa padawan avait considérablement augmenté. Interdiction de rater un entrainement et la douleur n'est pas une excuse suffisante pour s'arrêter. L'entrainement au combat était des plus intensifs. Le maitre savait qu'elle ne répondait pas à la demande d'Emilie à savoir devenir une consulaire mais pour devenir un chevalier à part entière, encore faut-il survivre et les conditions n'étaient pas les meilleures. Ceci dit, elle aurait une occasion de connaître les deux côtés de la force comme peu de monde, peut-être même personne sur cette planète en dehors d'elle et de Dark Vador.

C'était tellement calme et douillet chez Bella que la Jedi faillit s'endormir mais fut rappeler à l'éveil par le bruit de la porte qu'on ouvrait. L'ancienne esclave faisait son entrée dans les appartements, pas trop tôt. Pendant un moment, Alina eut peur de voir Bella passer et repartir sans voir le paquet. Non mais imaginez le vent magistral. Une exécution, un voyage dans les lignes amies qui ne savent pas que vous êtes amis, une infiltration dans un lieu supposé sécurisé et tout ça pour voir la gonzesse partir sans rien voir. Heureusement que son sens de l'observation s'est réveillé au dernier moment sinon on aurait retrouvé son corps dans les douves avec une baguette au milieu de la gorge.

Alors que Bella semblait chercher d'où pouvait provenir le présent, c'est à dire la baguette qui lui avait été prise, Alina sortit de l'ombre.

- L'impossible prend juste un peu plus de temps.


Alina s'avança, se demandant quelle serait la réaction de Bella. Après tout, elle se retrouvait dans le château de la meilleure amie du chevalier Jedi qu'elle avait amochée lors de son départ. Elle n'était pas en terrain amical à prioiri.

- J'ai cru comprendre qu'un sorcier est plutôt attaché à sa baguette alors je te la rends.


Aller, c'était le moment de savoir si elle devait faire usage de son sabre ou non. De toute façon, quoi qu'il se passe, elle était gagnante. Soit elle avait une personne de confiance au sein du château de Kathleen et donc possiblement un œil sur elle, soit elle partait, abimait quelque gardes et on entendrait rapidement dire que la traite Jedi a tenté d'assassiner le roi et la reine. Sa réputation auprès des siths en ressortirait grandie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter
Bella Misery


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 08/02/2014

Un don dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Un don dans le sang   Un don dans le sang Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:00

J’avais ma baguette dans mains! Non mais c’est juste impossible. Je savais que ça ne venais pas de Kathleen... Elle me l’aurais donner ne main propre ou au moins mis un mot pour me dire la provenance... Mais alors qui? Pendant un instant j’ai crus que c’était mes maîtres venue me faire un de leur sale tour pour me récupérer ensuite... Puis la raison m’est revenue! Non... Ils n’auraient pas put entrer ici sans se faire remarquer! Les connaissant il aurait pas été assez malins...

Je tournais doucement sur moi même. Peut être la personne me faisant ce cadeau avait-elle laisser un indice de son identité. Alors que je cherchais toujours je vis quelque chose sortir de l’ombre... Par instinct je reculais de deux pas et serrer ma baguette dans les mains. Très vite ce pendant je dut relâcher la force de mes doits. J’avais visiblement perdu l’habitude durant mon esclavage... Je lançais un rapide coup d’oeil a ce bout de bois qui me semblait soudain un peu inutile.

Mais c’est là que l’inconnue parla. Je levais donc les yeux sur elle. oO Je la regardais d’abord bouche baie; La Jedi? Celle-la même qui m’avait dit que je pouvais m’enfuir? Celle-la qui m’avait donner envie de rêver ... Celle qui avait prédit ma libération et tout le reste! Je l’écoutais me dire que les sorciers étaient attaché a leur baguette...

-Vous?! Mais... mais... comment avez vous faits? Et comment avez vous sut? Enfin.. je veux dire...

J’avais en effet entendu parler d’un conflit entre Jedi... Enfin entre Matt vivant ici et une femme mais je n’avais jamais demandé l’identité de celle-ci. La vérité c’est que j’avais assez de soucis pour aller me soucier de ceux d’un Jedi. Déjà que j’avais du mal avec le monde de la magie alors si je devais en plus me préoccupé de celui des Jedi.. Bref...

Comment avez vous eu ma baguettes? Et pourquoi prendre des risques pour me la ramener?

Je n’avais pas encore l’habitude que des gens se soucient de moi! Et surtout je ne comprenais pas pourquoi. Je n’avais rien de particulier. Alors pourquoi du jour au lendemain tout le monde veut m’aider?

Bon d’accord je dois admettre qu’une fois la surprise passer je suis tout de même heureuse de la revoir! Elle reste après tout une femme que j’admire.

Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Un don dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Un don dans le sang   Un don dans le sang Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:39

Le Chevalier Jedi avait fait de la surprise sa spécialité. Oh ça, pour surprendre les gens, elle n'avait pas son pareil. Il faut dire que te faire tuer par une personne que tu considères ton alliée et qui se révèle être une Jedi infiltrée, ça a de quoi étonner. Mais pas longtemps. On lui avait toujours dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures, elle a retenu la leçon.

Pour une fois, son art s'exerce de manière dans sa version la plus agréable, elle s'était cachée pour faire un cadeau. Ca c'était cool même si ça ne lui ressemble pas. Enfin, elle avait ses raisons, il ne faut pas totalement être naïf.

Lorsque la Jedi s'était révélée, elle avait remarqué que Bella avait agrippé fermement sa baguette et elle se méfia immédiatement. Sa posture ne s'en trouvait pas spécialement changée mais en l'espace d'une demi-seconde, merci à la Force pour le coup de main, elle se tenait prête à attraper son sabre. Dans l'esprit de la Sentinelle, tout était prêt. Elle avait déjà calculé sa trajectoire d'esquive pour s'approcher de Bella et frapper si besoin. Estimation du temps nécessaire, une seconde environ. La sorcière pouvait-elle être plus rapide que ça? On n'aura pas la réponse car elle se détendit.

- Comment j'ai fait? Des années d'entrainement, de la confiance en moi et un sacré talent pour faire des choses que les gens n'apprécient pas

A vrai dire, il y avait eut une certaine partie de malchance, Alina avait souhaité libérer Bella elle-même et non effectuer une mission de neutralisation avec un petit larcin à la clé. Mauvais Timing, c'est ça de sauver le monde, on est fort occupée.

- Prendre des risques? Non, c'était plutôt amusant. Ce n'est pas tous les jours que j'en ai l'occasion. Tout comme être ici. Une super place forte de la gentille Kathleen. Son ami Mathieu Emris va bien? La dernière fois qu'on s'est croisé, il n'était pas en forme

Alina devait tout de même garder son rôle. Une aide de la part de Bella pouvait lui être utile pour garder un oeil sur ses véritables alliés mais elle ne pouvait pas être trop directe. L'ancienne esclave pouvait se rélever moins fiable que prévu. Ou trop fiable, c'est une manière de voir les choses.

- Vous sentez ce pouvoir en vous? Non, peut-être pas. Pourtant, il vous suffit d'un cri pour que je me retrouve avec des chevaliers sur le dos et des Jedis très rapidement ensuite

Et hop, un petit test pour savoir comment va réagir la jeune femme.

Attendant une réponse, elle fouilla dans sa poche et sorti une seconde baguette. Celle des anciens maitres de Bella

- Au fait, j'ai trouvé ça aussi. Considère ça comme une petite vengeance personnelle et une preuve de ta sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un don dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Un don dans le sang   Un don dans le sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un don dans le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: Le Château-
Sauter vers: