Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Milles excuses suffiront-elles? (pv Lady Baxter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter
Bella Misery


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 08/02/2014

Milles excuses suffiront-elles? (pv Lady Baxter)  Empty
MessageSujet: Milles excuses suffiront-elles? (pv Lady Baxter)    Milles excuses suffiront-elles? (pv Lady Baxter)  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:14

Bella&Lady Baxter



Voilà quelques jours que la jeune femme Jedi était venue au village. Ce jours là restera longtemps dans ma mémoire je suppose. Voilà deux ans que plus personne ne m'avait regarder comme elle l'avait fait! Deux ans que je n'avais plus vu un regard sans haine poser sur moi! Deux ans aussi que j'avais même put oublier ce que douceur voulait dire! Mais avec elle j'avais put me sentir humaine le temps de quelques précieuse minutes. Vous n'imaginez pas combien ça peut faire du bien! Bon j'avoue ça m'a aussi fait mal… car j'ai pris conscience pleinement du dégât de ma vie. J'ai pris conscience que ma tante ne serais vraiment pas fière de moi en ce moment… Mais… Qu'est ce que j'y peut? Rien! La seule que je peux c'est lui promettre qu'à la moindre occasion qu'on m'offrira je me libèrerais de mes chaines! Mais pour le moment fuir est in-envisageable! Je ne pourrais pas faire deux pas que je serais tuer. Hors je refuse de mourir! Je refuse de mourir par ma faute car ça serais rendre son sacrifice vain! Non je vivrais … même si c'est endurer les pires souffrances! Pire souffrances que je mérite de toute façon!

Ce matin j'avais fait l'ensemble de mes tâches sans retard! Mieux j'avais rien casser et comme tout était parfait le maître dit une phrase du genre : "peut-être qu'un jour on finira par la dresser". Bref ce début de journée avait presque était parfait! C'est donc avec le coeur léger de n'avoir encore eu aucune punition que j'engloutissais mon faible repas. Puis un fois ça fait je débarrassais le repas de mes maître et fit la vaisselle. Alors que je venais de finir, la maîtresse m'ordonna d'emmener des potions a sa voisine et amie. Le teint pâle (car je n'aimais pas du tout cette voisine) je partis donc.

En route je marchais les yeux river sur le sol pour éviter tout contact visuel avec les autres! j'avais appris a mes dépend que souvent en croisant votre regard ces loustic aimaient tester de nouveau sort! Mais alors que j'étais a mis chemin je trébuchais sur un pied et m'étalais de tout mon long…

-Ohhhhhh



code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Milles excuses suffiront-elles? (pv Lady Baxter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Baxter
» Lady Aëlianea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: L'univers des sorciers :: Village Mim-
Sauter vers: