Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Baxter
Harry Potter
Harry Potter
Lady Baxter


Nombre de messages : 3
Localisation : De quoi tu te mêle?!
Date d'inscription : 11/03/2014

Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Empty
MessageSujet: Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel]   Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:23

- Je rentrerais tard ce soir ! Criais-je du bas des escaliers. Ne m'attendez pas pour manger !

Sans attendre la réponse, je sortit du manoir, des gants aux mains, des bottes aux pieds et ma longue cape de velours bleue sur les épaules, la capuche rabaissée sur mon visage et mon sac en bandoulière sur mon épaule droite, avec dedans tout mon matériel d'art. J'avais prévus de me hisser sur une des grandes branches d'un des arbres qui entourent le village, et de faire un croquis de Twist, un jeune hibou que j'avais soigné lorsqu'il s'était fait une entaille à l'aile, après une course poursuite avec une souris.

Depuis, il ne me quittait plus. Malheureusement pour lui, il est très peureux, et je crois que je suis la seule à qui il fait confiance, et encore, lorsque je suis seule ! Je m'avançait d'un pas décidé vers la volière du village, là où est le plus souvent Twist. Je sortit un sifflet de ma poche et souffla. Il y avait tellement de hiboux qu'il avait fallu que je trouve un moyen pour l'appeler...

Je leva ma main devant moi et attendit quelques instants avant que Twist ne se pose. Au début mes mains avaient soufferts des serres de Twist au début, avant que je ne me décide à porter des gants. J'en avais mi du temps avant de trouver des gants assortis à ma cape...! J'étais ravie, ils étaient  

J'attrapa fermement sa patte afin qu'il ne parte pas, et toujours la main tendue avec Twist au bout, je me dirigea vers le nord du village, là où se trouvait les plus grands arbres.

Arrivée auprès du plus grand, je relâcha Twist, qui s'envola tout en haut, disparaissant dans les feuilles... Je resserra  mon sac et commença à escalader l'arbre, m’agrippant à chaque branche, et sautant pour en atteindre une autre... Arrivée à plus de 5 mètres je me stoppa sur une longue branche épaisse et m'assit dessus dans une position assez confortable. J'ouvrit mon sac et en sortit un morceau de viande que je secoua au dessus de ma tête, ramenant Twist auprès de moi en quelques secondes.

Il se posa devant moi, alors que je sortais mon matériel pour le dessiner. Je commença par la tête. D'abord ses yeux, son bec, ses plumes... Après plus d'une demi-heure, je le libéra afin qu'il puisse se dégourdir et se rafraîchir.
Je jeta un coup d’œil à mon croquis. J'étais à demi satisfaite, je n'avais pas encore dessiné certains détails assez importants...

Quelques minutes plus tard, après avoir bu dans ma bouteille, je souffla encore une fois dans le sifflet pour rappeler Twist, qui revint une minute plus tard, une souris morte dans sa gueule.

- Beurk ! M'écriais-je. C'est dégoûtant ! Tu étais obligé de ramener ce truc ?!

La souris puait le chien mouillé ! Ce n'était pas très joli à voir... Je repris mon croquis, non sans avoir jeté un regard dégoûté aux restes du repas de Twist.
Mon dessin prenait peu à peu forme, je commençait à reconnaître Twist..


J'étais tranquille, lorsque un bruit, bizarre mais fort, fit fuir Twist. Je m'agrippa à la branche afin de ne pas tomber et jeta un coup d’œil en bas de l'arbre. "Il me faudra au moins cinq minutes pour redescendre" Pensais-je. "Sacré Twist ! Il fallait que je tombe sur le seul hiboux peureux au moindre bruit de Storyearth" Continuais-je.

Après avoir rangé mes affaires dans mon sac, ainsi que mon croquis, je commença ma descente, et arrivée à un peu plus d'un mètre...
Crac !
La branche cassa, accompagnée de moi dans sa chute. Je me releva vivement de ma posture, de peur que quelqu'un ne m'aperçoive dans une position aussi ridicule que celle que j'arborait quelques instants auparavant. Mettant ma main en visière au dessus de mes yeux face au soleil aveuglant, je scruta le haut des branchage de l'arbre, à la recherche du trouillard, Twist. Ne venant pas, je ne l'attendit pas, et me dirigea plus profondément dans les bois, en direction de la clairière qu'abritaient les arbres. J'entendit le bruit irrégulier de l'eau, et pressa le pas vers la source de ce bruit.

J'arriva en face d'une petite rivière, posa mon sac à côté de moi et pris de l'eau dans mes mains. J'éclaboussa l'eau contre mon visage, repris de l'eau et en bu. L'eau était claire, parfaite pour une baignade. Je jeta un coup d’œil circulaire autour de moi. Personne.

J'enleva ma cape, mes gants, ma robe, et tout le reste, jusqu'à être totalement dévêtue, je me fit un grand chignon, puis je m'avança peu à peu dans l'eau, jusqu'à qu'elle m'arrive aux épaules. Je me sentais bien, l'eau fraîche sur mon corps, parfaitement sereine et seule. Seule, jusqu'à que j'entende un mouvement dans les buissons...  
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Empty
MessageSujet: Re: Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel]   Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:21

Kathleen était silencieuse depuis qu’elle et Lancel avaient quitté la proximité des habitations, laissant la jeune Bella vaquer de nouveau à ses occupations d’esclave. Kathleen ne pouvait s’empêcher de ressentir colère et hargne à l’idée que la jeune sorcière fût prisonnière d’individus sans scrupules. Elle ne le montrait pas et se doutait que Lancel devait se demander la raison de son silence prolongé, mais elle savait également qu’il ne la questionnerait pas. Ce n’était pas le genre de Lancel.

En réalité, un plan se dessinait doucement dans la tête de la jeune princesse, un plan qui aurait pour objectif de libérer Bella en faisant croire à ses tortionnaires qu’elle s’en allait dans un enfer plus noir encore. Mais le plan allait nécessiter habileté et tact, ainsi qu’une faculté de déguisement qui ne lui faisait pas peur. Passer pour un étranger en provenance de la contrée obscure serait une chose aisée pour la jeune sirène qui aimait plus que tout tromper et duper les mauvaises gens.

Son attention fut soudain troublée par un adorable lapereau qui s’enfuyait en direction d’un petit ruisseau que Kathleen entendait couler non loin. Elle esquissa un sourire. Même ici, dans les profondeurs du village où vivaient les plus sombres et les plus viles âmes, il se trouvait des choses adorables telles que les lapereaux. Kathleen avait conscience que la plupart des semblables de ce petit être mouraient dans la réalisation d’odieux rituels, mais elle préféra ne pas y penser. Le sort de Bella était déjà suffisamment douloureux à son esprit.

En avançant sur le chemin, elle vit l’adorable animal sortir des fourrés et traverser la route. En avançant un peu, Kathleen comprit ce qui l’avait effrayé. Une jeune personne qui ne devait pas avoir plus de quinze ans se baignait dans le ruisseau. Son immersion permettait de ne pas apercevoir sa nudité. Pourtant, quelque chose lui disait que Lancel avait immédiatement détourné corps et yeux par respect pour la pudeur de la jeune demoiselle. Kathleen en fit autant. Toute femme qu’elle fût, il ne devait pas plaire à cette jeune personne qu’elle l’observât.

« Pardonnez-moi, mademoiselle. J’ignorais que quelqu’un se baignait ici. Permettez que je m’éloigne le temps que vous vous mettiez de façon décente. »


Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Empty
MessageSujet: Re: Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel]   Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:46

Le nouveau paysage qui défilait sous les yeux de Lancel lui était plus agréable que l'endroit où il avait rencontré la jeune Bella. Cela avait le charme de la maison de l'oncle d'Elora, qui vivait non loin de Hautjardin, étant un banneret des Tyrell. La jeune femme adorait cet homme, qui avait été le seul bon avec elle dans sa famille, aussi elle évoquait toujours avec plaisir et nostalgie ces jours d'été heureux où il jouait avec elle non loin d'une fontaine.

Le bruit d'un animal qui fuyait attira son attention et de suite, sa main se porta sur le pommeau de son épée. Des brigands? Un ours?

Au loin, il vit alors une jeune femme, sans doute légèrement plus jeune que lui, se baignant dans le ruisseau. Il sentit ses joues chauffer aussitôt et il détourna le regard. Il entendit sa souveraine prononcer des excuses. Il aurait bien fait de même, s'il n'était pas aussi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Lady Baxter
Harry Potter
Harry Potter
Lady Baxter


Nombre de messages : 3
Localisation : De quoi tu te mêle?!
Date d'inscription : 11/03/2014

Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Empty
MessageSujet: Re: Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel]   Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:04

Ce n'étais pas possible ! Cela faisait à peine quelques minutes que je m'étais immergée dans l'eau, que déjà des voyageurs s'étaient approchés du ruisseau où je me baignais.

- Pardonnez-moi, mademoiselle. J’ignorais que quelqu’un se baignait ici. Permettez que je m’éloigne le temps que vous vous mettiez de façon décente.

La femme qui avait parlé était accompagnée d'un jeune homme, sûrement chevalier vu son équipement. Ils avaient détourné le regard le temps que je m'habille. Je sortit de l'eau lentement, les laissant mijoter, puis j'attrapa ma baguette et me sécha, avant d'enfiler ma robe, toujours sans me presser. Puis, je les observa. La jeune femme étais à pied, tout comme le garçon, des cheveux châtains descendants le long de son dos, une longue robe verte sur elle. Le garçon, lui avait des cheveux blond, et mi-longs et une musculature assez développée. Environ 16 ou 17 ans, je dirais. Il portait une armure et une cape rouge tombait dans son dos. Après avoir détaché la coiffure qui avait retenu mes cheveux pendant ma baignade, je me décida à rompre le silence.

- Vous n'êtes pas d'ici à ce que je vois. Rare sont les personnes qui se promènent en ces bois... Vous êtes d'où ?

Je m'étais assise sur un rocher qui était au bord du ruisseau, et je trempais le bout de mes orteils dans l'eau fraîche, mon regard se promenant au dessus de ma tête, plus haut encore que les grands arbres qui nous entouraient.

- Non ! Ne dites rien... laissez-moi deviner... Vu la carcasse rouillé de votre esclave, je dirais que vous servez le Roi Arthur ? Leur dis-je, un sourire provocateur aux lèvres. Au fait, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Lucy Baxter. Mais vous pouvez m'appeler Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Empty
MessageSujet: Re: Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel]   Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:55

Kathleen savait qu’elle se trouvait dans la zone où les sorciers étaient pourris jusqu’à l’os, mais elle avait une vision des mauvais sorciers qui ne correspondait pas du tout à la petite qu’elle avait devant elle. Elle les voyait comme des personnes sombres, et maléfiques, qui torturaient les lapins et les petits animaux et transformaient des cœurs en pierre, en pierre comme l’était le leur. Elle les voyait, n’était-elle pas un peu dans le cliché, avec un nez crochu et un chapeau pointu.

Souriant légèrement comme pour se morigéner de sa bêtise, elle s’avança alors que la fillette trempait ses pieds dans l’eau en les provoquant ouvertement. Kathleen avait affaire à une petite arrogante gâtée pourrie qui méritait deux paires de baffes. Une pour elle et une pour Lancel à qui Kathleen ne supportait pas qu’on manquât de respect. La petite Lucy Baxter, du nom duquel elle s’était présentée, était de toute évidence une petite lady de la Magie Noire. Kathleen décida donc de se comporter comme il se devait avec elle.

« Je vous souhaite le bonjour, Lady Lucy. Je me nomme Kathleen, fille d’Ariel et princesse de son royaume. Le jeune homme qui m’accompagne est Lancel, mon garde du corps et chef de ma garde personnelle. Et vous avez deviné juste, nous sommes en mission pour le Roi. Auriez-vous l’amabilité, à ce propos, d’accepter de répondre à quelques questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Empty
MessageSujet: Re: Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel]   Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:17

Si " la carcasse rouillée " piqua Lancel dans sa fierté, il n'en laissa rien paraître. Il était là pour protéger sa souveraine, pas pour causer des esclandres dues à son orgueil bafoué.

Surtout qu'il s'agit d'un plastron en cuir, et non d'une armure de fer...

Même Cersei qui pouvait se montrer blessante était bien plus diplomate. Pour expliquer le fait qu'elle n'avait jamais pu se vanter d'avoir connu une bâtarde de Dorne, elle avait dit avec un sourire qu'elle n'avait jamais eu l'opportunité de discuter avec une Sand, Sand étant le nom de famille des enfants illégitimes de la contrée de Dorne. La pique était là, mais bien plus douce.

Kathleen l'avait présenté et avait gardé le contrôle de sa colère montante. Lancel l'avait vu à son regard. Il n'avait rien à ajouter, aussi demeurât-il silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Empty
MessageSujet: Re: Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel]   Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou peureux, baignade et rencontre explosive_ [PV Kathleen et Lancel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Kathleen
» Princesse Kathleen
» Les RPs de Princesse Kathleen
» Les liens de Kathleen
» Kathleen a disparu [PV Matt-E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: L'univers des sorciers :: Village Mim-
Sauter vers: