Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un bal au château [PV Vampires]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal au château [PV Vampires]   Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:26

Il se redressa d'un coup, il fit un pas en arrière faisant tomber le fauteuils sur lequel il était assis quelque minutes avant. Il était simplement surpris qu'elle soit si proche de lui tout à coup.

Etrange personne, je ne le dirais jamais assez, qu'a-t-elle donc a devenir aussi... TACTILE  !?

Il remis en place le col de sa veste qui n'avait pourtant pas bougé. Puis il s'avança doucement, passa à coté d'Avramea comme si elle était absente, il lui tournait  le dos a présent. Il fermait sa veste, boutonnant chacun des boutons un par un lentement.

Mon petit vampire ? A-t-elle bien dit mon petit vampire ? Je n'y crois pas. Quel culot ! C'est osé !

Il se mordit doucement la lèvre alors qu'il prenait soin de fermer sa veste

Mais je ne dirait rien, j'ai besoin de ce sang

Une fois sa veste complètement fermée il se retourna et épousseta ses épaules du revers de la main comme pour enlever de la poussière qu'il n'y avait pourtant pas. Il posa un genou au sol pour resserrer ses chaussures

" C'est entendu. Je vous attendrez a l'extérieur de l'auberge puis je vous suivrez jusqu'a ce que vous vous soyez suffisamment amusée avec votre assassin et j'attendrez votre  ... cadeau "

Il insista sur le mot 'cadeau' lui faisant prendre conscience qu'il savait qu'elle aurait aimé le tuer elle même

"Et puisque vous aimez la vue du sang  je ne me priverais pas de vous en montrer."

Il se redressa frotta doucement le genou qu'il venait de poser au sol et la regarda dans les yeux.

"Pour votre information, vous n'êtes pas mon premier assassin, ni ma première d'ailleurs."

Il se regarda des pieds à la tête et pensa
Je vais encore me salir, un t-shirt blanc, si j'avais su...
Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres

Il montra la porte de sa main

"Et bien, nous y allons ? Ou faut il à notre assassin vampire un peu plus de temps pour sa préparation ?"

Il avait dit cette dernière phrase avec un accent bourgeois et un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres laissant apparaitre ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal au château [PV Vampires]   Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:01

Tiens tiens, serait-il incommodé par la promiscuité avec elle ? C'était bon à savoir si c'était cela vu son saut soudain et son écart par rapport à elle. Etrange quand même vu qu'il s'était plusieurs fois amusé à la rapprocher de lui durant leur conversation dans la salle plus tôt...Ou alors il n'aimait pas quand ce n'était pas lui qui décidait du rapprochement. C'était une possibilité aussi. Enfin bon, elle s'amusait bien à la taquiner. Elle se tourna vers lui et croisa les bras avec un petit sourire amusé aux lèvres. Qu'est-ce qu'il pouvait bien triturer devant lui en lui tournant le dos ? Elle devait vraiment l'avoir perturbé pour qu'il l'ignore maintenant royalement.

Haussant les épaules, elle se détourna aussi et ramassa alors le fauteuil tombé et le remit correctement en place en l'époussetant, avant de reprendre sa place bras croisés tranquille et détendue. Eh bien, elle mettait du temps à se préparer mais lui était extrêmement méticuleux avec ses tenues, c'était le moins que l'on puisse dire. Elle eut envie de lui dire que sa tenue était impeccable et qu'il n'avait pas besoin de l'épousseter ainsi, mais préféra se retenir de crainte de le vexer. Après tout elle ne connaissait pas entièrement son caractère, donc elle ne s'aventurerait pas trop.


-Je m'excuse d'avance, je n'aurai pas le temps de l'emballer avec un joli nœud rouge

Elle sourit à son appellation. Un cadeau...Oui c'est vrai qu'on pouvait voir ça comme ça, elle lui offrait sa proie en quelque sorte. Mais bon, si elle le faisait c'est qu'elle savait aussi qu'il devait en avoir plus besoin qu'elle. Elle allait juste le tuer et l'abandonner là. Alors que si lui le tuait, il se nourrirait en même temps et c'était nécessaire vu qu'il ne pouvait palier à ce sang par celui du sang animal. Et cet assassin était un homme à éliminer. Cela lui suffisait donc pour lui accorder ce « cadeau » comme il le disait ». Elle pencha alors la tête à sa remarque.

-N'allez pas non plus vous tâcher et vous en mettre partout, vous allez vouloir que je lave vos beaux vêtements parce que vous les aurez sali pour me faire plaisir en me montrant du sang

Elle émit un léger rire à cette remarque, portant ses doigts à ses lèvres pour le dissimuler et ne pas le faire beaucoup entendre. D'un autre côté, elle se doutait qu'elle ne devait pas être la première assassin qu'il croisait. Il avait quoi ? Peut-être plusieurs centaines d'années ? En tout cas, c'était un vampire plus vieux qu'elle, qui connaissait parfaitement la vie de ces créatures dont elle faisait maintenant partie. La jeune assassin rit alors plus franchement à son intonation et agita sa main à la manière d'une lady guindée.

-Vous êtes très aimable très cher, mais malheureusement ma porte de sortie est celle-ci

Elle désigna alors la grande baie vitrée donnant sur son balcon

-Une assassin passe par les toits et se déplace hors de portée. Comme vous préférez, vous me suivez par là ou vous prenez les chemins habituels. Mais n'oubliez pas de déverrouiller la porte

Elle fit un clin d'oeil et se détourna pour aller ouvrir la baie vitrée, inspirée profondément une grande bouffée d'air nocturne avant de sauter sur le rebord du balcon, allant souplement sur le toit, courant rapidement et se glissant le long des arbres attenants au manoir, se dirigeant alors vers le village non loin.

[Je pense que tu pourras ouvrir un post dans un autre lieu, village par exemple ou alors tu réponds ici et j'ouvrirai après^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dracula
Vampires
Vampires
Maria Dracula


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal au château [PV Vampires]   Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:03

La plupart des vampires et des vampirettes étaient arrivés. Maria soupira en songeant que le programme qu’elle avait prévu ne plairait sans-doute pas à tout le monde. Mais il fallait bien amuser les troupes. D’un autre côté, elle avait prévu aussi un évènement plus tranquille par la suite alors il y en aurait pour tous les goûts. En un instant, elle réclama le silence et annonça le programme des festivités en essayant d’y mettre autant d’enthousiasme qu’il lui était possible de le faire.

« Bonsoir à vous tous ! Ce soir, pour fêter la venue de nouveaux arrivants parmi nous, j’ai décidé d’organiser une chasse à l’homme dans les ruelles de l’Allée des Embrumes. J’ai appris que plusieurs bandes de voyous avaient l’intention de se retrouver ce soir et nous allons pouvoir débarrasser Storyearth de ces bandits tout en ayant des proies intéressantes puisqu’entraînées. Je vous enjoins donc à vous préparer pour une battue des plus passionnantes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal au château [PV Vampires]   Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:31

Damon était revenu de sa petite 'escapade', il passait dans le couloir longeant la salle d'audience lorsqu'il entendit l'annonce faite par Maria Dracula

Ca pour une aubaine ! Merveilleux ! Je suis nouveau venu donc je ne peux refuser, ça ne se fait pas de refuser une si belle invitation.

Damon entra dans la salle, il était déjà parfaitement prêt et c'est avec envie qu'il passa sa langue sur les canines, il rêvait déjà au nombre d'humain qu'il pourrait avoir lors de cette petite partie de chasse, il savait qu'il allait pouvoir se nourrir et se divertir avec des humains comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps, il espérait seulement qu'il y aurait des femmes, il savait son don de séduction très 'développé' et cela faisait une éternité qu'il n'avait pas joué avec ce don auprès d'une femme avant de lui faire connaitre son baiser mortel.
Il était presque rêveur, son regard brillait déjà d'envie

Pas besoin de préparation ou de quoi que ce soit, un mortel reste un mortel entrainé ou non, espérons qu'il y en aura assez pour contenter tous le monde, personnellement je ne m'en conterais pas d'un seul, je veux boire a en être repu pour des mois

Il s'installa, adosser contre un mur ,les bas croisés en attendant le départ pour cette chasse à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal au château [PV Vampires]   Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:18

Mission terminée. L'assassin était alors rentrée au manoir du comte pour rejoindre ses quartiers et s'asseoir au bureau dans sa chambre pour faire son rapport écrit comme elle le faisait à chaque mission pour signifier au comte que sa mission était remplie et ses ordres éxécutés. Elle prit la missive qu'elle cacheta et la remit à qui de droit pour qu'elle parvienne au comte dans les plus brefs délais. Elle alla changer de tenue, remettant celle noire près du corps qu'elle avait au debut du bal mais garda ses lames sur elle après les avoir soigneusement nettoyées et avoir aussi séché et arrangé sa chevelure malmenée, histoire de ressembler à quelque chose pour le reste de la soirée. C'était un bal donné par leur comtesse tout de même.

La vampire quitta ses appartements et redescendit dans la grande salle, longeant les couloirs du manoir et se dirigea directement vers l'endroit où se trouvait Maria, reprenant son poste de surveillance et croisa les bras en scrutant la salle. Elle arrivait pile au moment où Maria parlait et se décomposa presque à son annonce, baissant la tête, ses doigts sur ses yeux clos. Bon sang encore une chasse comme ça.....Ca tombait de plus en plus mal. Elle savait bien que les vampires buvaient du sang humain mais quand même......Elle avait l'habitude de ces chasses, elle surveillait seulement qu'il n'y ait aucun débordement et que Maria ne risque rien, mais elle savait que sa soif de sang humain se réveillerait progressivement et un jour elle ne pourra pas se contrôler comme ce soir.

Bref, elle soupira et reprit sa position, demandant à un serviteur d'aller lui chercher sa cape noir. Il la lui ramena un moment plus tard et elle la posa sur ses épaules, ramenant la capuche sur ses cheveux. Elle se fonderait dans le noir et se contenterait de regarder de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dracula
Vampires
Vampires
Maria Dracula


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal au château [PV Vampires]   Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:59

Maria savait que la surprise ne serait pas aussi agréable pour tout le monde. Mais la plupart des vampires aimaient se repaître de victimes réelles. Quant à elle, elle pourrait faire une exception en l’occurrence. Ca n’arrivait pas souvent à Maria de tuer elle-même mais lorsqu’elle menait l’assaut ou qu’elle organisait une traque comme ce soir, elle mettait la dent à la pâte comme on pourrait dire. Elle jeta un coup d’œil pour voir son époux et vit qu’il était prêt, lui aussi, à se lancer à l’assaut de leurs ennemis.

« Bien, mes chers vampires, suivez-moi donc ! »

Maria prit le bras de son époux et sortit de la salle, puis du château sans mot dire, un léger sourire aux lèvres. Ce soir, l’Allée des Embrumes allait se souvenir de leur passage, et de leurs dents acérées.

=> La partie de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal au château [PV Vampires]   Un bal au château [PV Vampires] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal au château [PV Vampires]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coin de verdure dans un château de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Contrée Obscure :: Le Château de Dracula :: La Salle de Bal-
Sauter vers: