Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 enfin chez moi! (pv Chiron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

enfin chez moi! (pv Chiron) Empty
MessageSujet: enfin chez moi! (pv Chiron)   enfin chez moi! (pv Chiron) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:34

Sully&Chiron



Rah ce que cette journée est longue! Déjà cette nuit m'avait parut interminable! Je m'étais bien réveiller une vingtaine de fois pour voir si le soleil s'était enfin décider a pointer le bout de son nez! Mais non.. Il avait décider de ne se lever qu'à la même heure que les autres jours! Pourtant il me tardais tant ce jours! Qu'y avait-il d'extraordinaire aujourd'hui? c'était le début des vacances scolaires! Vous vous demanderez alors ce qu'il y a de si terrible a poudlard pour j'ai tant hâte de le quitter. Je vais vous le dire moi. Il n'y a pas de forêt! Il me manque mes étoiles la nuits, les arbres ou grimper, les centaures et les licornes! Bref il me manque ma vie!

Ce n'est pas que je soit malheureux ici non. C'est juste que je ne me sens pas a ma place! Il y a trop d'humain. Oui c'est ça le principal soucis ici il y a trop d'humain. Pour moi qui ai vécus dans une forêt avec pour seul être humain régulièrement vue le professeur Dumbledore, j'ai jamais vraiment réussit a m'adapter. Chiron mon maître me manque. Ici je dois vivre comme eux je dois me plier a leur règle! Je sais pourtant que appartenant a leur espèce c'est ici que je vis "normalement" pour moi. Mais comment considérer toutes ses règles comme normale quand d'ordinaire le normale pour moi signifier liberté absolue avec pour seul règle le respect de toute forme de vie? Non sincèrement je n'y arrive pas! Même après quatre ans j'ai toujours du mal! j'aime pourtant être là avec mes amis. Mais au fil du temps la forêt me manque tellement que j'ai du mal a le supporter. J'ai le sentiment d'étouffer dans une cage doré.

Bref cet après-midi donc je rentrais enfin chez moi! Du moins si cette horloge veut bien avancer normalement et pas au ralentit! Mes bagages étaient fait depuis longtemps! Pour cause je n'emmenais pas grand chose. Mes vêtement étaient déjà chez moi et mes livres resteraient là vu que je ne part que pour deux semaines! Donc ma baguette suffisait! Il ne me restais plus qu'a attendre gentiment l'heure! Et enfin midi sonna! Je me précipitais donc a la grande salle pour déjeuné et après avoir engloutit mon repas en deux temps trois mouvements! Délicieux! Enfin pour ce que j'en ai eu le gout! Et a peine cela fait je me précipitais au point de rassemblement avant le départ!

Youpi ça y est on est enfin partis et je peut soupirer! Le trajet bien sûr me semble long mais qu'importe je sais que je suis sur le point de retrouver mon élément!  Il ne me faut pas longtemps d'ailleurs pour descendre du train arriver a la gare. Il me reste le trajet a faire jusqu'à la forêt mais c'est tranquillement que je le fait. Je profite du paysage et je respire un grand coup. Puis arriver a la lisière je m'arrête un instant pour l'observer.

Chiron n'était pas là. j'avais passer l'âge qu'il vienne me chercher. En même temps avant que je me perde dans cette forêt. Mais j'avoue que j'avais hâte de le revoir! Il me manquait je dois le reconnaitre même si je ne le montrais pas souvent. Il était tout pour moi… Mon maitre, mon mentor mais surtout mon père. du coup c'est en accélérant le pas que je pris le chemin de chez nous! Il me fallut une bonne heures de marche pour arriver mais je m'en fichais j'aurais put ainsi courir des heures sans m'arrêter tant je me sentais bien!

Au bout d'une heures j'arrivais donc presque en courant chez moi! C'est un peu essoufflé que je sauter le derniers tronc d'arbre et arrivais droit sur Chiron l'ayant vu au derniers moment! Je m'arrêter juste a temps pour ne pas le percuter de plein fouet et dut même reculer un peu …

-oh… Excusez moi … Bonjours Maître!

Mes mots pouvaient paraitre formelle… Mais n'en était rien! Si je le vouvoyé ce n'était que par respect … Mais mon ton était des plus chaleureux! Même enjoué de le revoir enfin!



Dernière édition par Sullyvan Gaunt le Jeu 9 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Harry Potter
Harry Potter
Chiron


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2014

enfin chez moi! (pv Chiron) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez moi! (pv Chiron)   enfin chez moi! (pv Chiron) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:11

Chiron attendait patiemment dans la clairière de la forêt des Carnutes où il avait construit sa résidence. Dix mois plus tôt son jeune protégé, Sullyvan Gaunt, était parti suivre sa quatrième année d'étude à la prestigieuse école de magie de Poudlard. Le Centaure pensait sincèrement que cette éducation serait bénéfique au jeune adolescent en plus d'un point. Non seulement il apprendrait à contrôler sa magie, mais cela lui donnerait l'occasion de se mêler à ses semblables après avoir vécu jusqu'à ses onze ans parmi les Centaures.

Chiron avait occupé l'absence de celui qu'il considérait comme son fils en voyageant à travers le pays. Il avait passé une bonne partie de son temps dans les Monts Brumeux, parmi les Elfes, à discuter divination, plantes et magie avec ses hôtes.

Depuis une semaine qu'il était de retour dans son foyer, Chiron avait préparé l'arrivée de Sullyvan avec soin, attendant avec une impatience qu'il ne montrait pas l'arrivée de son poulain. Le sage Centaure espérait de tout coeur que son protégé avait su se mêler à ses semblables humains. Sullyvan en effet montrait un interêt limité envers ceux-ci, leur préférant la compagnie des Centaures malgré l'éducation tolérante et ouverte d'esprit prodiguée par Chiron.

Enfin, à l'heure prévue, Chiron entendit un bruit de course dans la forêt, qui se rapprochait rapidement. Très vite entre les arbres apparut Sullyvan, qui ,emporté par son élan, faillit le percuter de plein fouet avant de se reculer légèrement et de le saluer.

Souriant, Chiron avança d'un pas et posa la main sur l'épaule de son poulain.

« Bonjour mon enfant. Je suis heureux de te revoir. As-tu fait bon voyage? A te voir on pourrait croire que tu étais pressé de quitter ton école. »

La boutade était lancée d'un ton rieur, mais intérieurement Chiron s'inquiétait de ne constater aucun progrès dans ses efforts pour réconcilier Sullyvan avec les humains. Peut-être devait-il envisager de l'emmener en voyage avec lui cet été, pourquoi pas en Rohan? Les hommes là bas étaient fort sympathiques et accueillants, presque centaures eux même, constamment en selle, ne faisant pratiquement qu'un avec leurs montures. Le Centaure se promit d'y réfléchir davantage le soir même lors de son habituelle séance de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

enfin chez moi! (pv Chiron) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez moi! (pv Chiron)   enfin chez moi! (pv Chiron) Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:47

Sully&Chiron



J'avais courut a travers les bois dans le but de rentrer chez moi! Deux raison pour cela, d'un j'étais pressé d'arriver et de deux rien de mieux que de courir dans ma forêt pour me remettre les idées en place et décompressé! Si seulement je pouvais le faire plus souvent! Petit j'avais l'habitude de n'évoluer que là alors forcément vivre si loin de mes arbres avait quelques chose de si nostalgique. Bref je savais que mon mentor m'entendrait longtemps avant mon arriver, comme tout les animaux de la forêt! Normal en tant qu'humain je ne savais qu'être particulièrement bruyant quand je me déplaçais si vite, encore un inconvénient dut a mon appartenance a cette race là.

Cependant je savais que mon mentor n'apprécierait pas ce genre de pensé! Lui qui avait passer ma vie a tenter de me montrer le bon coté des humains. Petit j'aurais bien voulut le croire d'ailleurs! J'avais tellement souffert d'être seul humain au milieu de centaures. Ils me détestaient, enfin surtout les grands adultes, et j'entendais de tout sur ma race. Si au début ça me peinais j'avais finit par comprendre certain de leur dire. Les hommes se souciaient peu de la nature, se sentait plus intelligent que tout le monde et avait une net tendance a détruire aussi bien leur monde que celui de toutes les autres créatures sans distinction. J'avais donc finit par me forger une idées très négative des humains. Mais je dois cependant reconnaitre que si j'avais une idée si néfaste des être humains à mon entrée a poudlard, doucement mon regard avait commencé a changer sur eux. Bon il était loin d'être positif! Je continuais a trouver que la plupart des humains étaient de grand crétin qui ne méritais qu'à peine de vivre… Mais certains comme Kathleen par exemple ou quelques rare amis m'avait montrer que tout les humains n'étaient pas négatif! Certain était même plutôt cool. Au fil des années j'avais presque réussit a m'intégrer dans cette école! Je prenais même plaisir a m'y retrouver les premiers jours! Mais seulement au bout d'un moment, vivre dans un monde séparer du monde ou j'ai grandit … finit par me mettre mal à l'aise.

Bref j'étais donc des plus heureux de revenir ici! Tellement que je faillit percuter de plein fouet mon très cher mentor! Une fois arrêté et remis a une distance raisonnable je le saluais souriant veillant au respect habituel. Et comme a son habitude il mis ses mains sur mes épaules pour me saluer a son tour! Je ne put sourire un peu plus a sa remarque même si au fond une part de moi se sentait presque coupable quand il disait cela. je savais qu'il aimerait me voir humain a part entière et fier de l'être, mais comment être fier d'être le fils de monstre pareils? Je n'en était pas encore là. Mais bon je savais qu'au fond ça n'avait pas grande importance et que ce n'étais pas un reproche de sa part.

- Le voyage était agréable bien que trop long comme a son habitude! J'avais en effet assez hâte de revenir ici! Et vous, vous avez fait b on voyage? Vous êtes rentré il y a longtemps?


je savais en effet qu'il devait partir durant mon année scolaire. En même temps il le faisait souvent! Cette fois il avait dut aller voir les elfes ou les magiciens ou que sais-je encore! Des fois c'est presque a ce demander si il ne préfère la proximité des autres races a la sienne. En tout cas grâce a lui j'avais eu la chance de grandir de sans idées préconçus pour presque l'intégralité des races vivante dans ce monde! Et franchement j'admire son ouverture d'esprit! Il reste mon modèle pour moi en ce domaine et en nombres d'autre!

Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Harry Potter
Harry Potter
Chiron


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2014

enfin chez moi! (pv Chiron) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez moi! (pv Chiron)   enfin chez moi! (pv Chiron) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:37

Chiron écouta avec un sourire bienveillant son presque fils lui raconter son voyage de retour, trop long au goût de celui-ci. Le Centaure était heureux que le jeune homme ait autant hâte de le revoir. Mais une partie de lui s'inquiétait de l'acharnement de Sullyvan à se dissocier de ses semblables.

Chiron en était arrivé au point de regretter d'avoir élevé sa jeune charge parmi les Centaures, tant ces derniers avaient presque réussi à convaincre complètement Sullyvan que les humains ne valaient pas la peine qu'il apprenne à les connaître, encore moins qu'il vive parmi eux. Le sage Centaure avait d'ailleurs eut des mots bien sentis à ce sujet avec le reste du troupeau après le départ de Sullyvan pour sa première année d'étude. Après cette ferme discussion, même les plus farouches détracteurs des humains modéraient leurs propos autour de l'enfant, et tous se tenaient à l'écart de Chiron avec un respect teinté de crainte.

A présent que l'Ombre étendait son pouvoir sur les différents royaumes, Chiron tenait plus que tout à protéger son poulain de Ses actions. Si les forces du mal venaient à découvrir le garçon, et surtout sa véritable identité, les conséquences pourraient être terribles pour Sullyvan. Le Centaure savait que les forces du mal ne sauraient pas utiliser son protégé à moins de le briser complètement, ce qui serait difficile connaissant l'entêtement du garçon. Pour protéger son poulain en dehors de son école Chiron était prêt à l'emmener à l'autre bout du monde connu, quitte à briser la promesse faite au Professeur Dumbledore de ne pas lui faire quitter la Forêt des Carnutes.

Tranquillement, le Centaure fit signe à son protégé de le suivre en prenant le chemin de leur demeure sylvestre.

« Mon voyage annuel s'est bien passé, je te remercie. Je suis rentré il y a une semaine de ma visite à mon ami Elrond, chef des Elfes de Fontcombe dans les Monts Brumeux. Nous avons beaucoup discuté magie, divination et plantes, et je ne cache pas que c'était fort instructif. Les Elfes te plairaient je pense, je t'emmènerai bien en visite là bas un jour... Maintenant dis moi comment s'est passée ton année? Qu'as-tu appris? »

Chiron laissa un silence pour que son poulain puisse lui répondre, profitant du silence de la forêt troublé seulement par le bruit de leurs pas, le chant des oiseaux et le bruissement du vent dans les feuilles. Soucieux de son poulain, le Centaure décida d'aborder le sujet de l'Ombre avec lui.

« J'ignore quelles nouvelles te parviennent à Poudlard, mais il y a un sujet dont je voudrait te parler que je ne pouvait aborder dans une lettre. Un être maléfique se faisant appeler l'Ombre a commencé a étendre son influence sur les royaumes de Storyearth. En sais-tu davantage à ce sujet? Les étoiles sont muettes à ce sujet, mais Mars brille chaque jour plus fort au dessus de nos têtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

enfin chez moi! (pv Chiron) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez moi! (pv Chiron)   enfin chez moi! (pv Chiron) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44

Sully&Chiron



Heureux d'être chez moi j'avais hâte d'entendre mon maître me compter ses aventures! Voyager a travers les pays devaient avoir quelque chose de fascinant! Souvent je l'ai envier et à chacun de ses départ je souhaite ardemment y aller avec lui! Mais a ces moment là je suis à l'école et je connais le désir de Dumbledore de me voir rester ici! Oh bien sûre je refuserais de quitter cette forêt pour toujours! Mais partir pour une certaine période avec Chiron en plus! ça j'adorerais! Avec lui je sais que j'apprendrais tellement! Tout serait tellement enrichissant! Mais ne pouvant l'accompagner je me contentais de ses récits!

Petits je rêvais souvent de ses aventures! Je les transformais a volonté devenant le plus souvent le héros! C'est que Chiron avait un don pour m'intéresser a ses paroles! Bref! Passons les souvenir nostalgique voulez vous?! Donc c'est avec plaisir que je le suivit quand il m'invita a me diriger vers notre maison! Ainsi il était aller voir les elfes! Des créatures pour moins fascinante! Oui de ce que j'en sais ils méritent le plus grand respect et mieux ne vaut pas être leur ennemis. Mais leur propre respect pour la nature faisaient d'eux des gens que j'aimerais en effet rencontrer! Entre autre bien sur car il y avait d'autre raison à ma fascination pour cette race!

-J'adorerais les rencontrer! Sinon pour mon école.. Bah l'année c'est passer normalement si on peut dire! En soin au créatures magique on a appris la vie des scrout a pétard et j'ai obtenue la meilleure note en potion. Pour ce qui est de la divination… Comment dire… Soit les humains sont ridiculement incompétent en la matière, soit Dumbledore a perdu la tête en embauchant cette vieille folle… Toujours est-il que c'est pas avec elle que les élèves apprendront a lire l'avenir… Une sacré perte de temps! Même si reconnait au moins a ses cours un coté distrayant! Par exemple j'étais sensé mourir cette année si on croyait mon professeur!

Oui mon professeur était assez peu conventionnel dirons nous! Mais de toute façon il est vrai que si j'avais pris les cours de divination c'était avant tout pour m'amuser un peu et non dans le véritable espoir d'apprendre comment faire! Je savais lire les étoiles (enfin je me débrouillais a peut près même si j'étais lion d'être aussi doué que Chiron ) et cela me suffisais amplement! Mais la curiosité de voir comme faisais les humains avait été plus forte ! Cependant malgré ma joie d'être revenue je retrouvais bien vite mon sérieux. Mon maître venait en effet d'évoquer un sujet qui ne laissais aucune place a la plaisanterie;.. L'ombre!

Cette chose avait le don de me mettre sur les nerfs! Je craignais en effet qu'un jour cette chose n'arrivent jusqu'ici. Je ne voulais pas être mêler a ça! Jamais je n'avais voulut choisir de camps! Je me doutais que ça ne pourrais pas durer indéfiniment mais le plus longtemps possible serait le mieux! Les histoires de bien et de mal… j'en avais assez vécus a six mois non?!

- J'en ai entendu parler un peu en effet … Mais vous savez les élèves savent pas grand chose! Juste qu'il terrifie beaucoup de monde, que l'on ignore ce qu'il est… On ne sait même pas vraiment ce qu'il veut… Enfin si on en croit ce que les élèves se disent… Après j'évite de tout écouter car une rumeur a très vite fait de déraper!

Je rentrais dans la demeure qu'on avait atteinte et me diriger vers la salle a manger ou je me posais sur ma chaise… La je fixais deux secondes mes doigts avant de reporter mon attention sur Chiron.

-Maître… Euh… Comment interprétez vous le silence des étoiles et mars qui brille?! Vous… vous ne pensez pas que …

je serrais les dents deux secondes avant de reprendre

-vous ne pensez pas que ça pourrait être un de mes géniteurs?! Ou quelqu'un d'autre capable de me reconnaitre?

oui voilà une idée qui avait hanté plus d'un de mes rêves! j'imaginais bien souvent mon père se révélant être l'ombre ou une femme sans visage… que je savais être ma mère… Mais chaque fois a mon réveil je me forçais a relativiser! Pourquoi eux?! il y avait plein de personne malfaisante alors je ne devais pas sombrer dans la paranoïa de suite! Pourtant… un petit doute persistais…


Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Harry Potter
Harry Potter
Chiron


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2014

enfin chez moi! (pv Chiron) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez moi! (pv Chiron)   enfin chez moi! (pv Chiron) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:33

Chiron poursuivit son chemin tout en écoutant son poulain s'épancher sur le déroulement de son année d'école. Le sage Centaure n'avais jamais entendu parler de Scrouts à Pétard, il soupçonnait qu'il s'agissait là d'un hybride expérimental et contre nature comme les sorciers aimaient parfois en inventer. L'annonce de la note élevée du jeune garçon en potion rendit Chiron fier de son poulain.

Le centaure émit un petit rire au commentaire de Sullyvan à propos de la divination. Sans prétendre être un grand devin, Chiron avait de sérieux doutes sur les méthodes employées par certains humains, en particulier celui de la professeure de Poudlard. Mais concernant cette dernière, le Centaure avait entendu des rumeurs de transes prophétiques.

« Oui, je sais que certains considèrent cette femme comme une simple diseuse de bonne aventure, et de nombreux témoignages vont en ce sens. Mais d'un autre côté les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Après tout, Albus Dumbledore ne lui aurait pas offert de poste sans raison. »


Ainsi que Chiron le pensait, les élèves étaient peu informés au sujet de l'Ombre. Le Centaure comprenait que le directeur cherche à protéger ses élèves de la dure réalité du monde extérieur, mais il estimait qu'ils avaient le droit de savoir.

Le Centaure suivit tranquillement son poulain à l'intérieur de leur maison, jusque dans la salle à manger. Constatant un changement de comportement, il lui laissa le temps de prouver ses mots. Et la question de Sullyvan le surprit grandement. L'Ombre que tout le monde craignait tant pouvait-elle être l'un des géniteurs de Sullyvan? Cette seule idée offrait des possibilités effrayantes pour l'avenir du royaume. Voldemort était déjà un sorcier puissant, mais s'il se cachait derrière l'Ombre cela signifiait qu'il était gravement sous-estimé. Chiron savait que Morgane avait suivit les cours de Durmstrang, sans connaître ses résultats. Mais si c'était elle l'Ombre...

Chiron ne répondit pas immédiatement à Sullyvan, préférant prendre le temps de formuler ses idées. Pour meubler le silence et ne pas le rendre inconfortable, le Centaure alla chercher deux gobelets et un pichet d'eau fraîche qu'il posa sur la table. Remplissant les verres, Chiron en posa un devant son protégé, et but une gorgée du sien avant de répondre.

« Ainsi que je te l'ai dit les étoiles sont muettes et Mars brille au dessus de nous. Je veux bien te livrer mon interprétation personnelle, mais saches que je peux me tromper. Le messager des batailles, mars, nous annonce des temps troublés et de grands combat à venir. Les forces du Bien et du Mal vont s'affronter dans un avenir plus ou moins proche. Le silence des étoiles me laisse penser que l'issue de cet affrontement est indécis.

Quant à ton autre question, je n'en sais pas plus que toi sur l'Ombre, aucune de mes compétences divinatoires ne me permet pas de l'identifier. Que l'Ombre soit un de tes géniteurs est une possibilité que nous ne pouvons exclure, mais nous n'avons aucune preuve en ce sens. Il existe de nombreux Seigneurs du Mal qui font partie de la liste des suspects, mais il est encore possible que cette Ombre soit un agent du mal inconnu jusqu'à présent. Ne te torture pas trop avec cette question Sullyvan, nous ne pouvons être certains de rien. Mais nous ferons preuve de prudence, cela ne nous coûtera rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

enfin chez moi! (pv Chiron) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez moi! (pv Chiron)   enfin chez moi! (pv Chiron) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:46

Sully&Chiron



Je ris à la suite de Chiron après ma remarque sur le professeur de divination! Non mais c'est vrai! Vous en connaissez beaucoup vous des vrai devins qui ont pour habitude de prédire la mort d'au moins un élève par an?! en plus de ça je vais très bien mince! Si au moins ses révélation était exact je ne dis pas mais là dans l'immédiat elle sont juste absurde! Bref dur de comprendre pourquoi Dumbledore lui a donner ce poste. Mais comme toujours Chiron me rappela de ne pas me fier aux apparences! Qui sait peut-être qu'au fond elle avait de bonne raison d'avoir ce poste!

-Il ne le lui a pas offert sans raison surement mais ces raison sont extrêmement bien caché alors!

Je plaisantais bien sûr! Au fond je me fichais un peu qu'elle soit compétente ou pas cette professeur! Comme je l'ai déjà dit je ne comptais pas apprendre a lire l'avenir en prenant cette option! Juste a un peu mieux comprendre les humains sorcier et leur fascination pour savoir dans es moindres détails le futur! Comme si tout était toujours bien écrit! Inutile de précisé que je trouvais cette idée absurde! J'avais appris avec Chiron qu'on ne peut entrevoir que les possibilité qui ont le plus de chance de se produire mais qui reste des possibilité! Et surtout on ne connait jamais TOUT les détails… Bref…

On avait changé de sujet et abordé désormais l'ombre! Hum… cette chose qui me faisait un peu froid dans le dos! Une part de moi se disait qu'elle pouvait très bien être ce que j'ai redouter depuis le jours ou je connais le nom de mon géniteur! Mais une autre me rappel alors que ça serait un sacré hasard si il s'agissait pile d'un de mes "parents" (bien que jamais je ne leur accorderait ce titre officiellement! plutôt mourir! ). Assis désormais dans ma maison c'est stressé que je posais la question a mon maître! Pensait-il que ça pouvait être un d'eux?! Si oui… alors je devrais mieux me cacher encore! Si jamais on apprend que c'est un d'eux et que quelqu'un découvre qui je suis… ma vie est finit! Entre les "gentils" qui voudront ma mort par peur de moi et les "méchants" qui voudront ma mort si je refuse de les rejoindre… Ma vie va devenir plus dur … Et ma vie paisible dans cette forêt risque fort d'en pâtir!

Le silence tomba après mes mots! Avais-je poser le doigts sur un truck vrai? ou avais-je juste pousser Chiron a la réflexion? Un regard vers lui et je compris qu'il réfléchissait! Cependant l partit remplir une carafe et pris deux gobelet pour m'en servir un… De l'eau fraiche! J'en but une gorgé mais j'étais tellement stressé que j'eu du mal a déglutir! Alors je préférais le poser en attendant la réponse de mon maître qui heureusement ne tarda pas a venir!

Le combat indécis oui bon rien de nouveau… le mal et le bien se sont toujours battu avec des bataille gagné par l'un et d'autre perdu…La guerre ne se finirait jamais a mon sens…Cependant le fait que ce combat soit grand ne me rassurait pas. Je ne voulais pas affronter de combat! Je ne voulais pas devoir prendre part a tout ça! Oh je ne suis pas lâche non… Juste une part de moi trouve ce combat sans intérêt (du moins ce combat pour ce qui concerne les humains) et une autre avait conscience que même si je choisit un camp alors je ne ferait que me créer des problèmes en plus! je ne voulait pas … J'aimais bien trop ma vie ici…

Chiron parla ensuite de l'ombre. Il répéta ce que cette petite voix me soufflait. Aucune preuve que ça soit un d'eux! Puis après tout il y a plein de monde de mauvais dans ce bas monde! Pourquoi pas donc un des autres?! Non pour le moment je devais continuer a avancer sans m'en soucier… Enfin tenter de le faire!

- Vous avez raison c'est bête de s'inquiéter pour ça… Mais c'est juste… Je ne veux pas partir d'ici! Je ne veux pas me retrouver plonger dans ces histoire d'humains… je ne veux pas affronter ces histoire de politique! Je… enfin c'est … ce que je veux dire… Ma vie est ici avec vous! Dumbledore en a décider ainsi! On m'a rien demandé et maintenant je voit pas pourquoi ça changerait! Qu'importe le choix que je ferais parmi les humains je n'y trouverais jamais ma place… Et je sais que si jamais une force grandissante découvre qui je suis vraiment… Alors je devrais faire un choix je n'aurais plus le choix…

oui je le savais tout ça… Mais comment assumer a quinze ans autant de chose?! comment assumer être le fils d'un tueur? Comment assumer être un monstre ne puissance? Comment assumer la peur des gens a votre égard? Comment assumer de devoir renier ses origines ou devoir les rejoindre en s'opposant aux valeurs que vous avez eu? C'est trop pour un jeune esprit comme le miens! Malgré ma maturité je ne pouvais l'assumer seul!

-J'ai toujours sut qu'un jour je devrais faire ce choix mais maintenant que l'hypothèse de devoir le faire bientôt arrive… Je … Je ne me sens pas prêt!

En vérité je me sentais faible et pathétique mais ça je voulais pas le dire!


Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Harry Potter
Harry Potter
Chiron


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2014

enfin chez moi! (pv Chiron) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez moi! (pv Chiron)   enfin chez moi! (pv Chiron) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:13

Nous y voilà! C'est donc ça la véritable raison de ses inquiétudes. Il veut pouvoir rester aussi neutre que possible, mais il sent qu'il ne pourra peut-être pas le rester. Il sort à peine de l'enfance, mais il porte déjà un lourd fardeau. Pour une fois Albus Dumbledore a fait une erreur. Plutôt que de simplement faire enlever Sullyvan, il aurait du faire croire à sa mort, cela aurait ôté tout espoir à ses géniteurs, et évité la situation que j'ai à gérer à présent.

Voilà les pensées qui agitaient l'esprit du sage Centaure alors que son poulain finnissait de vider son sac. Chiron prit une autre gorgée d'eau afin de se donner le temps de réfléchir à sa réponse. Il se devait avant tout de réassurer Sullyvan, et essayer de le faire s'ouvrir sans le brusquer. Plus facile à dire qu'à faire.

« Il est normal que tu ne te sente pas prêt, fils. Aucun Humain, Centaure, Gobelin ni aucune autre créature pensante n'est prêt à faire ce genre de choix au sortir de l'enfance. Mais retiens bien ceci: nul n'est en droit de t'imposer de choisir quoi que ce soit. Tu es un homme libre, libre de choisir ou de ne pas choisir.

Je t'ai élevé en essayant de te donner un esprit aussi ouvert que possible, et ce dans le but de te donner une totale liberté vis à vis de tes pairs. J'estime personnellement que tu ne dois rien à personne et que tu n'as de comptes à rendre qu'à toi même.

Le fait que tu suive ta scolarité à Poudlard ne t'oblige pas à choisir le camp de la lumière quant bien même cette école soit dirigée par le leader de cette faction. Tout ceux qui veulent te forcer à choisir, surtout dès maintenant alors que tu sors tout juste de l'enfance et n'a que peut 'expérience sont des idiots qui ne méritent pas ton intérêt. »


Chiron s'était laissé un peu emporté dans son élan, mais c'est bien normal. Les chefs de chacune des deux factions sorcières pouvaient faire preuve d'une telle arrogance par moment... Le centaure prit une grande inspiration pour se recentrer, et esquissa un petit sourire d'excuse à l'adresse de Sullyvan.

« Pardonnes mon emportement. Je veux simplement que tu comprennes deux choses: D'abord, tu es libre de tes choix Sullyvan, tu ne dois rien à personne et nul ne peut te forcer la main. Et ensuite, quoi que tu fasses, quel que soit ton choix je serai fier de toi. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là si tu as besoin de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

enfin chez moi! (pv Chiron) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez moi! (pv Chiron)   enfin chez moi! (pv Chiron) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:30

Sully&Chiron



Dans la vie il y a deux type de personne. La masse des gens qui ont le choix ou non de s'investir dans un combat et il y a les autres comme moi, ceux qui a cause d'évènement dont il n'ont aucun rapport se retrouve obliger de s'impliquer dans ce combat … Ceux que tout dispose a choisir un camps sans pour autant simplifier ce choix! Pour ma part si je devais choisir entre le bien ou le mal je pencherais pour le bien (même si cette notion de bien ou de mal peut me paraitre bien relative souvent), mais choisir entre le camps d'un sorcier ou celui d'un autre… D'un coté mes géniteur de l'autre mon kidnappeur et sauveur par la même… D'un coté ceux qui ont des projet de grandeur pour moi sous peine de mort et de l'autre ceux qui pour se protéger veulent ma mort… En gros on me demandent de choisir mon camps parmi deux camps qui m'horripile au plus haut point!

Vous me direz que je n'ai cas ne pas choisir… C'est vrai que pour le moment je le peux… Mais le jours ou certaines personne vont comprendre qui je suis… Je jours ou je serais découvert alors soit je ferais un choix soit j'aurais les deux camps qui voudront ma mort voilà la vérité! Bref je faisais part de mes doutes a mon mentor. Ses paroles savaient me réconforter toujours et je savais pouvoir tout lui dire! Il ne me jugeais que rarement, et seulement sur les cas ou je faisais une vrai bêtise et ou j'avais besoin de m'entendre dire des paroles pour me remettre sur le droit chemin… Si on peut dire x)

Alors qu'il prenait son temps pour me répondre, Chiron dit un mot qui pour moi avait une importance folle! Non ce n'est pas le fait que je n'ai pas a choisir… ce n'est pas le fait qu'on a pas le droit de m'imposer ça… c'est tout simplement le mot fils! Il venait de m'appeler fils! Vous ne pouvez vous imaginer ce que ça me fait d'entendre ce mot de sa bouche a lui! Il a toujours était un père pour moi! Mais les règles dans lesquels je vivais m'imposait de lui montrer le respect de l'appeler maître. De plus Dumbledore et quelques autres me rabâcher tellement que je suis un humain. Mais j'ai toujours toujours espérer devenir son digne fils! Alors l'entendre m'appeler comme ça vous n'avez pas idée du bien que ça fait! Mon coeur gonflé d'orgueil je le regardais surement le regard un peu plus pétillant mais pour autant je ne dit rien. Non je le laissais parler et tenter de tout bien assimiler même si s'était beaucoup plus dur tant je restais coincé sur le : il m'a appelé fils!!!

J'aimais aussi cependant l'entendre prendre ma défense! Au moins je me sentais moins seul! Il était mon pilier et je savais pouvoir me reposer sur lui! Si j'avais tendance a l'oublier des fois à l'école ici il savait me le rappeler très vite! La preuve je ne suis pas là depuis plus de dix minutes que voilà chose faite! Il n'y a pas a dire ici c'est chez moi!

-Merci pour ses paroles réconfortante…

Mon ton était gênée a nouveau … Je n'étais pas du genre très expansif depuis quelques temps! Moi qui petit laissais transparaitre toutes mes émotions depuis que j'entrais dans l'adolescence j'avais du mal a le faire. Mais avant de lui laisser le temps de parler je reprenais.

- Je… je me sens mieux de vous savoir a mes cotés… Je ne sais pas ce que je ferais sans vous pour être honnete…

un sourire timide était placé sur mon visage. Je me sentais bête de dire ça et en même temps s'était tellement vrai…

-Je dois au moins ça a Dumbledore… il a bien choisit ma nouvelle famille , tellement que je ne veux plus la quitter… Je ne veux pas partir d'ici, je ne veux pas fuir cette forêt ou cette vie… je ne peux pas devenir un simple humain…

je me laissais aller ce que je n'aimais pas le moins du monde alors quand je m'en rendit je me reprit d'un ton neutre et détaché comme si tout celà n'avais jamais eu lieu :

-Enfin bref de toute façon s'inquiéter de tout ça c'est faire des montagne d'un rien! Après tout on ignore même qui est cet ombre alors bon

J'haussais les épaules aussi pour ajouter un peu de crédibilité a ce que je disais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin chez moi! (pv Chiron) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez moi! (pv Chiron)   enfin chez moi! (pv Chiron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin chez moi! (pv Chiron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiron, centaure extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: L'univers des sorciers :: Forêt des Carnutes-
Sauter vers: