Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:17

Oyé, Oyé, brave gens.

Etant donné que je suis un petit nouveau dans les environs, je pense qu'il est de mon devoir de me présenter un peu à vous.
Comme mon personnage l'indique parfaitement, je suis un bonhomme, un vrai, barbu, couillu, bourru.
Mon nom est Anthony, Alias Aty meme si beaucoup plus régulièrement appelé Rhys, Tam' ou petit con, c'est au choix.
J'ai, soyons fou, je prends de l'avance, 26 ans (et toutes mes dents sauf celles que le docteur a arraché mais ça ne compte pas)

Niveau écriture. J'ai généralement une imagination débordante et bien souvent tordue. Je suis roliste sur forum beaucoup ma seconde, ce qui fait *compte sur ses doigts* rah, merde, pas assez de doigts *retire ses chaussettes* ouf, c'est bon. 11 ans.
Je me considère comme écrivain depuis l'age de 7 ans (et c'était très nul ce que j'écrivais, faut le dire). J'ai pris un gros virage niveau écriture depuis les 6 ou 7 dernières années écrivains sur un peu tout et rien.

Mes influences niveau histoire vont de Star Wars à Stargate en passant par le mythe arthurien sans négliger Lotr donc pour me dépayser ici, faut s'accrocher. Bon, par contre Harry Potter, c'est beurk beurk.

Sinon, dans un domaine moins littéraire, je suis élève infirmier (pour encore 5 mois et 2 jours, oui, je compte). Ca a de l'importance parce que plus je vois des trucs pas beau au boulot, plus je suis taquin. (certains diraient meme chiant, d'autres disent que je dois voir des trucs sacrément gores tous les jours mais ce sont de mauvaises langues, tsss :p)

Sinon, je suis quelqu'un de très gentil et qui aime rire.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

P.S. si vous avez besoin d'une nouvelle technique de torture, je suis là pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:17

Alors, brave damoiseau, je vais suivre ton exemple et me présenter à mon tour.

Vous vous doutez bien que mon vrai prénom n'est pas Lancel * non sans déc'? * mais Marina. Je suis donc en toute logique une fille. Qui se fait dire par les autres filles qu'elle ferait mieux de se faire greffer un pénis vu qu'elle refuse de répéter leurs conneries mais bon, passons.

J'ai 21 ans et je suis du 24 décembre. Je sais, ça pue. L'avantage, c'est qu'on s'en souvient.

A l'instar de mon VDD, j'ai une imagination folle qui fait parfois peur à mes amis mais jamais trop longtemps car ils reviennent vers moi deux minutes après.

J'ai commencé à écrire vers mes 11 ans et oui, ça sentait la déjection fécale. Mais bon, dicton nain numéro 55, un mauvais artisan blâme ses outils. Je me suis largement améliorée car comme dirait le dicton nain numéro 10: joue durement, joue souvent et dicton nain numéro 9: tombe sept fois, relève toi huit fois. Oui, je suis légèrement accro à Tales of Symphonia. Je peux écrire pendant un moment sur un seul fandom avant de passer à un autre et d'en oublier le premier pendant un petit moment. J'aime bien tester des nouvelles choses en matière d'écriture.

Niveau forum RP, je n'ai pas une large expérience mais je ne suis pas une newbie non plus Smile

Niveau vie en dehors d'un PC * parce que oui, ça existe même si ça fait chier *, j'ai obtenu ma licence en lettres modernes en juin 2013 et je suis à la recherche d'un emploi. * et j'évite au maximun les emmerdes de PE aussi... *

Je suis d'un naturel optimiste, jouasse et je suis une adepte de l'humour de merde et de l'humour noir.

Bref.

Si vous vous posez d'autres questions sur ma personne, faites moi signe, j'arrêterai le bus.

* Je sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
Prince Dewan


Nombre de messages : 80
Age du personnage : 34
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:17

Eh bien, pourquoi ne pas suivre la belle famille?...

Sous le pseudo de Dewan, je suis Mélanie, eh oui, qui a dit que les filles ça ne jouaient pas les rôles des plus beaux mâle comme moi et le prince Dewan ? Je viens de l'autre côté du pays, le Québec. Avant d'arriver ici, j'avais le rôle de Sibelle Grown dans l'autre Forum de HP Hogward et c'est comme ça que j'ai rencontré les admins de ce merveilleux forum. J'ai décidé de m'inscrire et de m'amuser avec vous!

Sinon, pour me connaitre d'avantage, j'ai fait mes études en AEC en wemestre. Je fais la création de sites web et du graphiste. Donc, quand il s'agit d'un ordinateur, il n'y a plus de secret pour moi. À l'époque ou j'étais bien célibataire, je faisais des rencontres sur internet à la recherche de copain pour jaser de tout et de rien... J'ai découvert alors un forum d'un jeu de rôle et j'ai été intrigué à découvrir l'écriture d'avantage. C'est comme ça que j'ai acquis de l'expériences, ouvert mes propres forums mais qui n'ont jamais fonctionner au final ^^'... Ensuite j'ai découvert le forum de HP Hogward avec mymy et les copains depuis 2-3 ans je crois... J'avais abandonnée pour cause de maladie mais que j'ai me suis reprise par la suite. Puis, comme je ne sors plus de ma maison maintenant, je voulais m'occuper encore plus, c'est alors en conversation que j'ai appris à connaître l'admin et de m'inscrire par ici. La difficulté de mes écris c'est bien sur la langue québécoise, ne m'en voulez pas si il y a des phrases qui ne sont pas parfaites. Mais j'essaie toujours d'écrire en pensant à vous :)Bref, l'ordinateur n'a plus de secret pour moi...

J'aime connaître d'autres gens et d'autres cultures. Comme je n'ai jamais voyagé et apprendre une nouvelle langue est difficile autre que le français m'apparait impossible, puisque je suis malentendante et qu'en plus, je suis handicapée aux jambes, ce qui fait que je suis sans emplois et que la plupart des employeurs ont les yeux fermés. ^^'

Alors, je suis une personne qui aime rire, apprendre et jouer dans la bonne humeur...

Si vous avez d'Autres questions, n'hésitez pas! J'aime ça!

Bisouille à tous xxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:49

A mon tour!

Je m'appel Laetitia mais on m'appel plus souvent laeti et sur les forums mon pseudo est L@eTi. J'ai 22ans et je viens du sud ouest de la france. (Extrême sud ouest! x) collé à la mer et à l'espagne!). Je fais du rp depuis 5ans environ si je ne me trompe pas! Et j'ai découvert ça grâce a une amie de l'époque avec qui j'ai longtemps eu des personnages très lié! (des frère et soeur et souvent jumeaux).

L'univers ou j'ai le plus rp est Harry Potter. Mais cela est surtout dut au fait que cette amie et moi aimions cette univers … puis avons rencontrer d'autres joueur qui nous ont entrainer vers d'autre forums souvent du même univers! J'ai d'ailleurs rencontrer une des admin sur un forums du genre: Avada Kedavra! Je l'ai suivit sur un autre fofo qui n'a pas vraiment marché et là bas j'y ai rencontrer Mat. Aujourd'hui j'arrive ici x)

Mes personnages ont tous les réputation d'avoir des vies horrible! (sur d'autre fofo j'ai même des gens qui me demande conseil pour pourrir la vie de leur persos des fois x) ) Ils sont généralement bon (j'ai du mal a jouer les gros méchants xD ) Mais sont pas toujours simple a cerner. Il faut dire que je prend un tel plaisir a leur faire une vie compliqué du début à la fin! Bella est le personnage fétiche que j'ai en ce moment. C'est un peu mon bébé x)

Sinon pour parler un peu plus de moi. Je suis une personne passionné! et quand je me découvre une passion je ne la laisse pas tomber! Je peut en parler des heures durant quand je n'ai pas peur d'ennuyer profondément mes camarades x) Depuis toujours j'aime passer du temps avec les enfants et les bébés! Et je ne peux pas vivre sans animaux! Je viens de passer un an a travailler dans une S.P.A d'ailleurs et je dois bien dire que mes toutous de là bas me manquent énormément! Du genre hyper sensible je peux m'emporter facilement… Car je suis aussi impulsive. Cependant pour me mettre définitivement en colère il en faut beaucoup! Mon manque de tact m'a souvent poser problème mais n'ayez pas peur… Je ne suis pas non plus du genre a sauter à la gorge de tout le monde! x) Vous l'aurez aussi remarquer je suis nul en orthographe! Et ce depuis toujours! Cependant je tente de m'améliorer. Ancienne étudiante de psycho je voudrais au mois de septembre recommencer cette licence.

Je crois que j'ai dit le plus important! x) Si vous avez des question bah hésitez pas x)

bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Rothstein
Harry Potter
Harry Potter
Kelly Rothstein


Nombre de messages : 18
Localisation : Monde des sorciers.
Date d'inscription : 07/10/2014

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:08

Bon, puisque vous vous lancez tous...
Je pense que le moment est venu de me présenter à mon tour Rolling Eyes

Je me nomme Catherine, mais on me connaît sous les pseudonymes de Velours noir ou Mina, j'ai actuellement 23 ans et je suis Québécoise Wink. Étudiante au baccalauréat en littérature et engagée à l'université, je passe ma vie entre ma ville natale et celle de mon copain qui habite à 200 km de chez moi ^^. C'est difficile, le grand amour à distance, mais que voulez-vous! Pour ces yeux, c'est un moindre mal ^^.

Mon historique  RP remonte à très loin sur un forum où moi et mon meilleur jouions des démons et des fantômes par pur plaisir de s'avoir jusqu'où nous pouvions pousser notre cruauté... Et tout ça, il y a dix ans, déjà... Et si on me connaît depuis un moment, vous ne seriez pas surpris de savoir que j'ai une passion malsaine à jouer les méchants et les ambiguës : je ne recule devant rien, puisque, avant tout, je suis une amoureuse des mots. J'aime leur jeu, les émotions qu'ils véhiculent, les idées qu'ils laissent derrière eux, comme un parfum d'image. Tout ça pour dire, je suis une déjantée. Je n'aime pas la restriction, je suis ludique et pour moi, le plaisir du RP est la liberté que cela occasionne. Je n'ai ni thème de prédilection, je passe d'univers en univers et de bon au méchant avec facilité. Pour moi, ce qui importe, c'est la diversité et le plaisir de jouer Wink. Fantastique, historique, érotique, merveilleux, futuriste, onirique, humoristique, décadent, d'horreurm nommez-les, j'ai déjà exploré le genre Wink

Je ne me considère ni écrivaine, ni douée : j'aime simplement écrire.
C'est d'ailleurs une passion que peu de gens me connaissent, moi qui passe ma vie entourée XD. Je suis une amoureuse de musique, de photo, de lecture, de discothèque, de bonne bouffe... Et d'alcool! Et oui, que voulez-vous, il me fallait bien un défaut Wink?
En général, je suis quelqu'un de calme qui aime m'amuser par-dessus tout. J'aime rire et faire la folle, ne vous surprenez donc pas si je délire souvent sur la chatbox Wink.

Pour ce qui est du comment je me suis retrouvée ici, et bien, j'étais sur Avada Kedavra tout comme Sully... C'est d'ailleurs là que je l'ai connue ainsi que Katou Wink... Et par la suite, nous avons monter un forum, moi Et Kate où j'ai entrainé Sully et où j'ai rencontré Matt sous le pseudonyme d'Eileen Rogue, un dérivé de ma Kelly ici Wink.

Et comme je ne sais pas quoi dire de plus... Je vais arrêter ici XD.
Ravie de faire votre connaissance, les p'tits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancel à votre service ( Coucou Elora ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Taverne de Pinnocchio :: La Grande Salle-
Sauter vers: